R2 : Chevillon prend l’eau face à Heillecourt
ES Heillecourt bat Stade Chevillonnais 7-0
Chevillon. Les Chevillonnais ont été sèchement battus (7-0), dimanche 28 août, à domicile, par l’ES Heillecourt, lors de la première journée de Régional 2.
Dès la 8′, Heillecourt, où évolue dans le but l’ancien gardien d’Eclaron Jérémy Perouf, obtient un corner. La défense locale peine à écarter le danger et un milieu de terrain visiteur place une tête qui lobe Christopher Martin (0-1).
Quatre minutes après, sur un contre, Anthony Caromel file au but et profite d’un rebond pour expédier une reprise qui lobe Christopher Martin trop avancé (0-2, 12′). Chevillon a du mal à porter le danger sur le but adverse et est tout proche du 3-0, à la 23′, lorsque sur un centre, Anthony Caromel reprend de volée mais Christopher Martin est cette fois à la parade pour détourner en corner. Les hommes de Cyril Bourbon sont mieux dans le jeu et acculent les Meurthe-et-Mosellans dans leur camp, toutefois bien en place. A la 39′, sur une contre-attaque rondement menée, Anthony Caromel fixe Christopher Martin et marque (0-3).
A la reprise, les Chevillonnais sont aux abonnés absents et Heillecourt inscrit quatre buts en un quart d’heure de jeu seulement dont trois nouveaux buts synonyme de quintuplé pour Anthony Caromel (0-7, 61′). Il ne se passe plus grand chose dans les trente dernières minutes et le score n’évolue plus.
De notre correspondant Adrien Jeanson