Les Tangos noyés
Les joueurs de Rolampont, à domicile, ont été dominés par Poissons, dimanche 28 août, avec une défaite à la clé (2-0).
Pour la première journée de Départemental 1, les “Tangos” recevaient l’AS Poissons, avec la ferme intention de prendre les trois points.
Très vite, les joueurs de Poissons pressent Rolampont et sur leur première attaque, le ballon passe sous le pied de Nicolas Germanic et l’attaquant adverse n’a plus qu’à finir par une belle frappe croisé qui termine au fond des filets (0-1, 20′). Les “oranges” ont la possession du ballon, mais n’arrivent pas à se créer de vraies occasions malgré de nombreux centres de Quentin Levasseur.
Un gardien en état de grâce
La deuxième mi-temps commence tambour battant. Les “Tangos” sont plus haut et se créent de belles occasions, mais le gardien adverse est bien présent. A la 65′, Poissons bénéficie d’un contre favorable et réalise la même action que sur le premier but (0-2).
Le gardien des visiteurs, en état de grâce, réalise même deux beaux arrêts face à Stéphane Comte et Louis Romano. La fin de match résumera la partie, où les visiteurs du jour auront eu une meilleure finition et plus d’envie.