Boruto : se faire un nom, son propre nom
Plus de dix ans après la dernière Grande Guerre que le monde shinobi a connu, “Boruto : Naruto next generations” suit les aventures de Boruto Uzumaki, fils de Naruto, le septième hokage, et Hinata. Aux côtés de ses amis et acolytes, Sarada Uchiha et Mitsuki, le jeune héros va tenter de se forger un nom, loin de la lumière de sa famille. Disponible sur Netflix.
Jeune ninja adolescent, Boruto, loin de son père “cancre” de l’époque, a tout un potentiel. Il maîtrise les arcanes du ninjutsu comme personne, possède un dojutsu particulier et un chakra incroyable. Tout cela hérité de son paternel, l’actuel hokage du pays du feu.
Dès lors, pour se faire oublier ce nom, qui lui colle à la peau, il fait les 400 coups avec ses amis : Shikadai, Inojin ou encore Chôchô. Soit, un moyen d’attirer l’attention autour de lui, de montrer qu’il n’est pas seulement le fils de. Alors, quand il réussit son examen d’entrée pour devenir un aspirant shinobi, c’est la consécration. Une nouvelle voie s’offre à lui, une aventure autre aussi. Que va-t-il en faire ?
Retrouvez également : One Piece : aimer a une voix maléfique
Basé sur le manga éponyme de Masashi Kishimoto, « Boruto : Naruto next generations » est une suite parfaite de son homologue ancestral, Naruto. Forte d’une intrigue bien ficelée et fidèle à l’univers, les fils de la narration vont en se ressemblant. Il y a un jeune héros, Boruto, complète copie de son père. Ce dernier a un rêve : être un shinobi puissant à la manière de son modèle, Sasuke Uchiha. Dans le même, son acolyte Sarada, qui est aux antipodes, noue un souhait de reconnaissance, puisqu’elle veut devenir le prochain hokage.
Avec Mitsuki, ils forment la bande imparable de l’équipe 7, dont le sensei n’est autre que Konohamaru Sarutobi, élève improvisé de Naruto, dans la précédente génération. Que de surprises, donc, ou presque, qui donnent aux fans de toujours un sentiment de plaisir. Magnifique !