Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Repas champêtre pour La Conservatrice

Quarante-cinq personnes ont participé au repas champêtre organisé par La Conservatrice.

Samedi 20 août, la société de pêche locale La Conservatrice a organisé son traditionnel repas champêtre. Une 21e édition qui s’est déroulée sous le préau communal où les invités étant conviés pour 12 h.

C’est sous une météo clémente, que 45 personnes ont pris part à ces agapes. L’équipe bénévole, composée de Clara, Audrey, André, Patrick, Michel, et Damien, a veillé au confort de l’assemblée qui a assuré le service.

Le président, Gilles Sarré, a dit un mot d’accueil : « Merci de votre présence, profitez pleinement de ces instants conviviaux ».

Le menu, avec pour plat principal du jambon braisé, des petits pois et des carottes, l’apéritif (avec modération) et le café ont été offerts par l’association. Echanges et discussions ont animé dans la bonne ambiance cet ancien lavoir (ayant conservé de sa rusticité) tout au long de l’après-midi. « Je suis satisfait du déroulement de cette journée », a encore noté le président.

Sur le même sujet...

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Animations

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture Musique

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)