Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La supérette de Villiers-en-Lieu cambriolée en pleine nuit

La supérette a été cambriolée dans la nuit de vendredi 19
à samedi 20 août.

Il était un peu plus de 4 h du matin, dans la nuit de vendredi 19 à samedi 20 août, lorsque quatre individus cagoulés et gantés ont forcé la supérette Panier sympa, située Grande rue à Villiers-en-Lieu. Les voleurs ont cassé la chaîne du portail puis forcé les entrées du magasin. Le préjudice est important pour l’établissement puisque tout le stock de tabac, ainsi que plusieurs bouteilles d’alcool ont été volés, tandis que les auteurs des faits ont vidé un extincteur, ce qui a détérioré plusieurs produits. Les enquêteurs du commissariat de police de Saint-Dizier se sont rendus sur place samedi matin pour procéder aux constats et investigations d’usage. Le magasin, lui, ne rouvrira ses portes que mardi.

Faits divers. Dans la nuit de vendredi à hier, la supérette de Villiers-en-Lieu a été cambriolée par plusieurs individus. Le préjudice est important pour les gérants.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)