Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La route du Val-de-l’Ajoux coupée à Roches-Bettaincourt

Ce sont des arbres fragilisés par la maladie qui n’ont pas résisté aux coups de vent des jours précédents.

FAITS DIVERS. Vers 16 h, vendredi 19 août, la route départementale D134 conduisant de Roches-Bettaincourt à Busson s’est trouvée coupée temporairement, un gros arbre, un frêne malade s’est couché sur la chaussée, gênant sérieusement la circulation.

Les nombreux cyclistes qui, à cette époque profitent du site de la vallée de l’Ajoux, ont dû poser pied à terre et passer sous les branchages sous la tête d’arbre. Quant aux automobilistes, certains ont fait demi tour. D’autres, en cassant des branches à la force des bras et en roulant dans le coteau, ont osé passer.

L’arrivée des agents du conseil départemental s’est faite rapidement après que la gendarmerie et les pompiers aient été prévenus. Les deux agents, tout en assurant la sécurité et tronçonneuses à la main ont dégagé rapidement la voie permettant à tous de circuler en toute quiétude.

De notre correspondant Georg Louarn

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)