Une maison cambriolée à Leffonds
A Leffonds, mercredi 17 août dans l’après-midi, une maison de la rue de Rimauchon, dont la propriétaire était absente pour la semaine, a fait l’objet d’une visite en règle et mise sens dessus dessous.
Le ou les cambrioleurs se sont introduits dans la maison en passant par une fenêtre de la salle de bain qui donne sur l’arrière de la maison et quasiment invisible de la rue principale. La fenêtre a été forcée et tout a été fouillé en laissant un grand désordre dans toutes les pièces. Les meubles et tiroirs ont été vidés de leur contenu.
Le délit a eu lieu entre 16 h 30 et 18 h. Le fils de la propriétaire qui était occupé près des lieux s’en est aperçu en terminant sa journée. La gendarmerie de Chateauvillain, contactée aussitôt, s’est immédiatement rendue sur les lieux pour faire son enquête et réaliser un constat des dégradations et du vol. Des bijoux et un peu d’argent ont disparu. Seule la propriétaire, dès son retour quelque peu précipité dira ce qui a réellement disparu.
Les gendarmes ont déjà fait une première enquête de voisinage qui laisse apparaître une voiture suspecte sur les lieux aux heures supposées du délit.