Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Mélanie Kurz, prochaine invitée d’honneur du salon de peinture

De nombreux amateurs de peinture attendaient la proclamation du palmarès du concours.

ARC-EN-BARROIS

Organisé par l’Amicale arcquoise, le 55e salon de peinture et de sculpture d’Arc-en-Barrois a pris fin lundi 15 août avec la remise des prix aux lauréats du concours. Chaque visiteur a sélectionné trois tableaux parmi la quarantaine proposée par les artistes. Après dépouillement, trois tableaux et autant d’artistes ont été retenus par les visiteurs. Le premier prix est revenu à Mélanie Krutz pour son tableau “Le tigre”, le deuxième prix a été attribué à Michel Fleurignon pour “Langres” et le troisième prix a été remporté par Bernard Poisot pour “421 et ses plaisirs modérés”.

Une quarantaine de peintres et un sculpteur ont participé au salon et 170 œuvres ont été exposées.

Pas moins de 444 visiteurs sont venus à la salle des fêtes et 22 tableaux ont été vendus.

Claudine Larcher laisse son titre d’invitée d’honneur à Mélanie Kurz qui exposera l’année prochaine une dizaine de tableaux.

Sur le même sujet...

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Saint-Vallier-sur-Marne
Pyramides de Gizeh : conférence et atelier sur la géométrie dite sacrée
Culture

Comment la géologie et la géographie, l’histoire de nos frontières, l’évolution de notre langage, nous permettent d’affirmer que l’Egypte antique et la France d’aujourd’hui ont quelque chose en commun ?(...)

Nogent
Un dîner au lit pour clôturer la saison culturelle…
Culture

La Ville de Nogent et Horizon culture ont de nouveau réussi leur programmation au complexe culturel Robert-Henry samedi 20 avril, à 20 h 30, en accueillant la comédie “On dînera(...)