Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Fuite d’eau à Wassy

La société délégataire s’est contentée de sécuriser la zone.

Au cours de la nuit de vendredi 12 à samedi 13 août, une fuite d’eau est survenue à Wassy, rue de la Madeleine. Elle est toujours en attente d’une réparation. Pourtant la mairie a contacté la société Suez, qui est depuis le 1er juillet le délégataire mandaté par l’Agglo, en vue d’une intervention rapide. Finalement, les techniciens de Suez sont intervenus samedi après-midi mais sans le matériel nécessaire pour localiser la fuite. Lors de leur intervention, les techniciens ont sécurisé la zone. Ils pensent intervenir prochainement pour procéder à une réparation qui demeure urgente. Cette situation est d’autant plus regrettable que nous sommes actuellement en période de grande sécheresse. Par conséquent, chaque goutte d’eau est importante. Contacté, Alain Ronfard, adjoint au maire en charge des travaux, trouve la réponse apportée par la société « quelque peu irresponsable » en période de sécheresse et explique que la mairie sera attentive au délai d’intervention en cette période où chaque litre d’eau est compté.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)