Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Vide-greniers : des chineurs et des bénévoles heureux

Un flux incessant de chineurs, qui ont parcouru les deux rues d’Arbigny.

Sous un soleil magnifique, le vide-greniers de l’amicale La Grande Aunée a connu un immense succès dimanche 7 août, rue de l’Eglise et rue du Château à Arbigny-sous-Varennes.

Les chineurs sont venus en grand nombre et ont souvent trouvé ce qu’ils recherchaient. Avec une quarantaine d’exposants, d’un seul côté de la route, qui proposait un grand choix qui allaient des antiquités aux objets modernes, livres, métiers anciens, vaisselle, produits locaux, jouets et vêtements enfants et adultes, etc. A cause de la chaleur, deux postes buvette étaient prévus en face de la mairie. A midi, sous chapiteau, la brigade de bénévoles a servi à 250 personnes des plateaux-repas haut de gamme très gourmands. Les participants étaient ravis. Des sandwiches au jambon-beurre étaient également proposés tout au long de la journée. Les exposants et les visiteurs étaient heureux de leur journée et les bénévoles récompensés de leurs investissements par la réussite du vide-greniers.

Sur le même sujet...

Chaumont, Langres, Saint-Dizier
Les rendez-vous du chineur des 27 et 28 avril et 1er mai
Animations , Vide-greniers

Voici les vide-greniers, brocantes, bourses… prévus samedi 27, dimanche 28 avril et mercredi 1er mai, en Haute-Marne et aux alentours. ANCERVILLE (Meuse) : dimanche, de 6 h à 18 h, brocante(...)

Joinville
Une bravade contre les intempéries pour la première brocante au Petit-Bois
Animations , Vide-greniers

Dimanche 21 avril, malgré les caprices du temps qui nous rappellent parfois que le printemps est une saison versatile, le Petit-Bois de Joinville a accueilli la première brocante de l’année,(...)

Joinville
Des perles rares à chaque stand, à Heiltz-le-Hutier
Vide-greniers

Comme chaque année, l’association Loisirs présidée par Daniel Gérard a organisé sa brocante. Dimanche 21 avril, une cinquantaine de camelots se sont installés sur la place du village avec toutes(...)