Cohons : Ciné soupe avec le Beuchay samedi soir
Un ciné soupe est proposé samedi 6 août, à 21 h, aux Jardins suspendus route de Bourg en partenariat avec la compagnie du Beuchay, basée à Aprey.
Ce long métrage, mettant en scène des acteurs bénévoles du secteur, est basé sur une ambiance comique, thriller à suspense, qui tient le spectateur en haleine… L’action se passe dans une maison de retraite, où vivent paisiblement cinq vieux amis, dans des rôles confiés à Alain Bettini, Jean-Jacques Franc, Noël Jauvain, Gilles Goiset et Noël Gay. Mais au décès de l’un d’eux, un secret que tous cachaient depuis leur jeunesse, va les affoler et mettre en ébullition la maison de retraite. Il faut dire que pour tous, ce secret, gardé depuis 30 ans, concernait un crime dont ils avaient juré de ne jamais parler ! Dans cet affolement soudain, s’ensuivent divers évènements bizarres survenant dans l’établissement, de nouveaux décès inattendus… un ensemble qui met le spectateur en haleine.
Ciné soupe aux Jardins suspendus, samedi 6 août, accueil à partir de 20 h et projection à 21 h. Prévoir une petite laine.