Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les anciens de la Star’Ac sur la scène du Trait d’union

Oda, Houcine et Michal ont permis de revivre tous les tubes 
et anecdotes de leur aventure mythique du château.

VOSGES – NEUFCHATEAU

Samedi 30 juillet, les anciens artistes de la Star’Ac, Houcine, Michal et Oda, ont littéralement déchaîné la foule, lorsqu’ils sont arrivés sur la scène du Trait d’union. Ce sont 350 spectateurs qui les ont applaudis et qui ont crié de joie. Cela fait longtemps que l’ambiance n’a pas été aussi rythmée dans la cité néocastrienne. Cet événement fait partie des animations qui figurent dans la plaquette des Estivales qui sont gratuites. C’est en aucun doute le plus gros temps fort de la saison. Houcine et ses camarades sont très abordables, ils invitent le public à participer, avec un talent exemplaire. Ils ont un don, c’est certain. Ces trois artistes ont permis de revivre tous les tubes et anecdotes de leur aventure mythique du château. Variétés françaises et internationales ont comblé de bonheur les spectateurs. Un petit clin d’œil à Houcine, puisqu’il reviendra à nouveau à Neufchâteau cette année. Il est attendu avec impatience.

Sur le même sujet...

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Musique

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)