Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

A vos baskets pour la Corrida !

La 21e édition de la Corrida du Journal de la Haute-Marne se tiendra le 10 septembre 2022. L’occasion pour tous et toutes de se mesurer au chrono dans une ambiance conviviale.

La Corrida du Journal de la Haute-Marne, dont c’est la 21e édition, se tiendra dans le centre-ville de Chaumont, le 10 septembre prochain.

L’an passé, la 20e édition avait réuni près de 500 coureurs, des Kids au 10 km, en passant par la course Open de 3 km, pour cette épreuve co-organisée par le JHM, avec l’OMS (Office municipal des sports). Un bon bilan pour cette première Corrida disputée dans des conditions particulières (pass sanitaire obligatoire, pas de ravitaillement, …). Et même à l’arrivée, après plus de seize mois sans course chronométrée pour la plupart. Et c’est Romain Wyndaele qui s’était imposé chez les hommes, imité par Karine Desmaret chez les femmes.

Rendez-vous à 18 h pour la Corrida kid et à 19 h pour le 10 km et la course Open (3 km).

Nul doute que les adeptes de course à pied comme les novices voudront se frotter au parcours de la Corrida.

Renseignements et inscriptions sur https://chronopro.net/produit/corrida-du-jhm-2022

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Chaumont
Au stade dimanche
2022 Corrida Course à pied

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
2022 Corrida Course à pied

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
2022 Corrida Course à pied Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)