De la chine et du soleil
VILLIERS-AUX-BOIS
Toujours fidèles à la tradition, les membres du comité des fêtes de Villiers-aux-Bois étaient sur le pont, dimanche 24 juillet, à l’occasion du vide-greniers annuel.
Pour cette édition 2022, plus de 45 exposants sont arrivés dès 6 h du matin pour poser un peu plus de 300 m d’étals dans les rues du village, accueillis avec café et brioche servis gracieusement par les bénévoles de l’association.
La météo s’est montrée bien agréable ce qui a permis à de très nombreux promeneurs de déambuler dès le début de la matinée. Ceux-ci se sont succédé tout au long de la journée, prenant le temps de s’arrêter à chaque stand, cherchant différents objets, parfois insolites.
Chacun a pu se désaltérer et se restaurer autour d’un barbecue, géré par quelques bénévoles qui ont eu bien chaud. Ce menu de saison était complété par quelques délicieuses pâtisseries préparées par plusieurs membres du comité des fêtes. Après une pause estivale bien méritée, les membres du comité des fêtes reprendront du service dès la rentrée pour préparer le tout aussi traditionnel repas du 11 novembre, suivi par le beaujolais nouveau qui aura lieu samedi 19 novembre.