Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Tombé en ruines du côté de Saint-Roch

Coup de flash. L’ancien bâtiment en pierres, situé juste à côté du centre de loisirs Saint-Roch, est maintenant sécurisé par des barrières mises en place par la Ville. Il y a quelques semaines, des pierres ont commencé à tomber sur la boîte aux lettres située à l’avant du bâtiment.

Par mesure de sécurité et vu le très mauvais état de la bâtisse, elle est hors d’accès à la fois pour les enfants qui fréquentent le centre mais également pour les adultes. Le risque de chute de pierres est trop grand. Le centre Saint-Roch n’utilisait plus cet endroit depuis de nombreuses années. Au départ, le bureau du directeur y était installé.

Sur le même sujet...

Sommevoire
L’Architecte des bâtiments de France visite Sommevoire
Patrimoine

Jean-Pascal Lemeunier, Architecte des bâtiments de France (ABF) de la Haute-Marne depuis septembre 2023 et Sylvain Garnier, en charge du secteur Nord du département, ont été reçu, mardi 16 avril(...)

Bar-sur-Aube
Le coq a repris sa place sur le clocher de l’église
Patrimoine

Vendredi 19 avril, le père Sébastien Alabi a répondu à l’appel du maire de Colombé-le-Sec, Denis Nicolo, de son conseil municipal, et de l’architecte Mathieu Baty. Il s’est rendu au(...)

Ancerville
Nature, histoire et patrimoine lorrains se déclinent en photos
Animations , Patrimoine

Samedi 20 avril, une cinquantaine de photographes ont bravé la fraîcheur et la grisaille matinales pour participer à un rallye photo organisé par la Maison des jeunes et de la(...)