Jacques Vivarelli
NÉCROLOGIE. Nous apprenons le décès de Jacques Vivarelli.
Né le 4 janvier 1952, à Saint-Dizier, il débute sa carrière professionnelle chez Etilam à la sortie de l’école, comme coursier. Très vite, il deviendra responsable du planning des poseurs, service qu’il dirigera de main de maître (selon son vieil ami Denis Perrier). Il sera ensuite commercial dans la vente de volets roulants.
Il quitte Etilam et devient commercial d’un journal national dédié à la vente des entreprises. Au bout d’un an, il retourne dans le BTP et il prend le poste de commercial pour une entreprise de peinture nationale qui a pour client des grossistes.
En 1980, il crée sa propre société, la société Vivarelli, bien connue des Bragards. A l’époque, il s’installe rue du Docteur-Després. Une dizaine d’années plus tard, il déménage dans ses nouveaux locaux, au 20 de l’avenue Pierre-Bérégovoy. Il restera à la tête de son entreprise, spécialisée en volets roulants, vérandas et portes et fenêtres pendant près de 30 ans, avant de la céder en 2008. Il continue cependant de travailler pour le nouveau propriétaire pendant deux ans avant de profiter d’une retraite bien méritée.
Jacques Vivarelli était membre assidu du Club 41 de Saint-Dizier depuis 1995. Il en a d’ailleurs été le président de mars 2017 à juin 2019. Il était encore, dernièrement, gérant de plusieurs SCI locales.
A sa famille et à ses proches, nous souhaitons de sincères condoléances.