Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Vide-greniers de La Frécourtoise : une première réussie

Trente exposants proposaient des objets divers.

À Frécourt, dimanche 17 juillet, il y avait beaucoup de monde et un soleil de plomb pour le premier vide-greniers de l’association La Frécourtoise. Très tôt, les premiers exposants se sont installés, accueillis chaleureusement par Michel, Jean-Claude et Hervé, membres de l’association organisatrice et toute l’équipe de bénévoles. 

Côté bilan : au total, quelque 30 exposants sur près de 210 m linéaires ont été recensés par les organisateurs. Pour une première, ils sont satisfaits de cette affluence. Le public a répondu présent. Tout au long de la journée, il pouvait déambuler tranquillement dans la rue de l’Eglise où de nombreuses négociations commerciales ont été enregistrées. Un succès aussi avec la restauration proposée (sandwichs ou frites). La buvette a fait face et l’exposition des voitures anciennes a toujours autant de succès.

Les membres de l’association sont satisfaits de cette belle journée qui a donné un air de fête au village.

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Animations

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)