Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Affluence pour la Fête nationale

Au Montsaugeonnais, pour la première fois, le repas du 14 juillet pris à la salle des fêtes de Prauthoy était commun aux habitants des trois communes : Montsaugeon, Vaux-sous-Aubigny et Prauthoy qui forment la commune nouvelle de Le Montsaugeonnais. Cent-quatre-vingts personnes étaient réunies pour leur plus grand plaisir dans une ambiance très conviviale pour les festivités à la grande satisfaction du maire, Olivier Oliveira-Cruz, qui a particulièrement à cœur cette fusion. Les entrées avaient été préparées par des bénévoles ainsi que l’installation de la salle tandis que le repas était servi par le traiteur de Vaux-sous-Aubigny.

Jeu de quilles et jeux anciens ont rythmé l’après-midi, dans l’attente de l’animation à la Tour des Vilains et du feu d’artifice offert par la municipalité, tiré dans le magnifique cadre de Montsaugeon.

Sur le même sujet...

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Animations

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture Musique

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)