Réussite parfaite pour la première brocante de La Fraternelle
DOMMARTIN-LE-FRANC
Toujours très engagée dans sa volonté de dynamiser le village l’association La Fraternelle de Dommartin-le-Franc a organisé dimanche 17 juillet, sa toute première brocante.
Bénéficiant d’un soleil radieux, ce premier vide-greniers a obtenu un vif succès puisque ce ne sont pas moins de 45 exposants qui se sont installés sur le terrain préparé au préalable pour le plus grand bonheur des brocanteurs et des visiteurs.
Toujours proches des exposants, les bénévoles de l’association ont accueilli les camelots du jour avec café et brioche, offerts par l’association. De plus, dès le milieu de la matinée, Alexandre, Nicolas, Jérôme et Jean-Michel, tous bénévoles de La Fraternelle, ont allumé le barbecue et les friteuses afin de pouvoir régaler tous ceux qui commençaient à ressentir une petite faim.
Du côté des visiteurs, c’était aussi une journée très agréable puisqu’ils ont pu ensuite découvrir le week-end médiéval qui se déroulait dans le même temps, à Metallurgic-Park.
Une première parfaitement réussie pour cette jeune association qui fourmille toujours d’idées et de projets pour faire vivre le village.