Nécrologie : Arlette Rivat
VILLIERS-EN-LIEU
Arlette Rivat est décédée le 16 juillet au CHU de Reims, à l’âge de 82 ans. Elle est née Genetet le 7 janvier 1940 à Chaumont et était la troisième d’une fratrie de quatre enfants.
Elle a rencontré Christian Rivat, originaire de Cortieux (Vosges), et ils se sont unis le 5 septembre 1959, dans ce même village. De cette union sont nés trois enfants : Pascal (décédé en 2011), Lionel et Corinne. La famille s’est agrandie avec la venue de sept petits-enfants et de cinq arrière-petits-enfants.
Avant son mariage, Arlette était couturière. Après leur union, le couple s’est installé à Saint-Dizier et Arlette travaillait dans une boulangerie comme vendeuse. En 1965, le couple s’est installé à Villiers-en-Lieu, pour ouvrir “Le petit magasin” boulangerie, épicerie, dépôt de journaux jusqu’en 1972, à l’heure d’une retraite bien méritée. Ils logeaient dans l’appartement au-dessus du magasin. Ils avaient acquis un pavillon, situé Grande Rue en 1980, qu’ils ont rénové et habité pour y passer une retraite paisible. Arlette aimait la lecture et les jeux de cartes. Ses obsèques auront lieu jeudi 21 juillet, en l’église Saint-Rémy de Villiers-en-Lieu, suivies de l’inhumation au nouveau cimetière, route de Vouillers.
À toute la famille, jhm quotidien présente ses sincères condoléances.