Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Soirée pop-rock pour le deuxième concert de l’été

“Gold Diggers”, un groupe qui déménage.

POISSONS

Les Music’Halles de Poissons se poursuivent, et ont offert à la population rassemblée sous les Halles, samedi 16 juillet, un remarquable concert entraînant et très rythmé, grâce au groupe rémois les “Gold Diggers”. On ne sait pas si nos “chercheurs d’or” (traduction du nom du groupe) ont trouvé quelques grammes du précieux métal dans les eaux du Rongeant, mais ce sont plutôt eux qui ont offert des pépites musicales aux amateurs, avec leurs reprises de tubes mythiques des Stones, Beatles, Bonnie Tyler, Téléphone, etc. Avec en prime des solos de batterie, ou de basse, pendant lesquels la chanteuse a pu reposer un court instant sa belle voix chaude et puissante, tout à fait adaptée au style choisi par le groupe ; ils ont su animer la soirée de très belle manière. Encore un beau succès à mettre à l’actif des organisateurs, c’est-à-dire la commune et le comité des fêtes. Le prochain concert aura lieu samedi 23 juillet, de 19 h à 21 h 30, toujours sous les Halles, avec un nouveau groupe pop-rock, “Rolling Blondie”. Les spectateurs trouveront comme à chaque fois buvette et restauration sur place.

Sur le même sujet...

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Musique

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)