Le Handball Val-de-Meuse a fait une belle saison
Samedi 9 juillet, au gymnase de Montigny-le-Roi, une soixantaine de licenciés se sont retrouvés pour leur assemblée générale annuelle présidée par Guillaume Bret, en présence des membres du bureau et des éducateurs sportifs, de Romary Didier, maire et de Régis Marceaux, adjoint aux Affaires sportives. Le rapport moral du président est plutôt positif et enthousiaste. « C’est une saison riche qui se termine, avec une grande satisfaction : le record du nombre de licenciés a été atteint avec 119 handballeurs et tout particulièrement dans les catégories jeunes », affirme-t-il.
Après deux années compliquées en raison du Covid, la possibilité de renouer avec la compétition était attendue. Tous les matches ont pu se dérouler malgré un automne perturbé par la crise sanitaire. Les membres du conseil d’administration ont tenu à remercier l’ensemble des licenciés et bénévoles et tout particulièrement les entraîneurs et coaches (plus ou moins jeunes), les jeunes arbitres pour le travail accompli et leur investissement tout au long de l’année. Philippe Stumpf a été à l’honneur pour ses années de présidence et sa présence inconditionnelle au sein du club.
Le club recrute
Les éducateurs ont fait un rapide bilan de leur catégorie, soulignant toujours la bonne ambiance des séances. Guillaume Bret a souligné malgré tout, les difficultés liées aux obligations imposées par la fédération (surtout en rapport avec l’arbitrage). Ainsi le club est toujours à la recherche de joueurs et joueuses dans toutes les catégories (de 2 ans et demi à 77 ans), de bénévoles dirigeants pour accompagner les équipes et de personnes désirant s’investir dans l’arbitrage.
Pour toutes informations et tous renseignements, s’adresser à Guillaume Bret, 06.34.15.06.82 ou Stéphane Tramuset au 06.65.33.95.23. L’assemblée générale s’est soldée par un repas convivial à l’ombre des arbres. Le rendez-vous est pris pour fin août avec la reprise des entraînements et de la compétition.