Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Succès mitigé de la fête patronale

Le manège pour enfants n’a pas été très fréquenté.

CHAMBRONCOURT

Dimanche 10 juillet, la fête patronale a débuté à la mi-journée avec un apéritif offert par la mairie auquel a participé une bonne partie des habitants, une quarantaine alors que le village en compte une cinquantaine. L’après-midi, la place sur laquelle se sont installés les forains n’a pas été particulièrement fréquentée. La mairie avait cependant offert 20 € à chaque enfant jusqu’à l’âge de 13-14 ans. Les sept jeunes concernés pouvaient faire ce qu’ils désiraient de cette somme. Il y avait le manège pour enfants lesquels ne se sont pas bousculés. Le stand de tir a eu des adeptes, ainsi que le stand de jeux. Manquait celui des confiseries, ce qui a été regretté par des habitants. « C’est assez mitigé en matière de fréquentation », a dit le maire.

Sur le même sujet...

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Culture

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Culture Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)