Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Des chants calmes et reposants

Samedi 9 juillet, l’église Notre-Dame de Rougeux a ouvert ses portes au public. Une quarantaine de personnes sont venues écouter le concert des Voix d’Anrosey (musique ancienne, œuvres nouvelles de Jessie Ehlhart) sous la direction de Maria Segura Thijssen et Tobias Segura Peralta, avec Anneke Van Haaften au violon. Des chants calmes et reposants ont jailli de l’église pour retentir dans les rues du village.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Musique

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)