Une nouvelle équipe pour l’association C’ B.E.A.U.
Suite à la première assemblée générale ordinaire annuelle de l’association Création –Base d’Exposition d’Art Urbain (C’ B.E.A.U.) qui s’était tenue en avril, les membres du conseil d’adminstration se sont réunis samedi 9 juillet pour procéder à l’élection du nouveau bureau.
Celui-ci aura la charge de la gestion courante de l’association et se compose de Laurette Gerbet, artiste (Villegusien-le-Lac), en tant que présidente, de Manon Lesprit, artiste (Biesles), comme vice-présidente chargée de communication et de Valentin Pichon, historien de l’art (Langres), au poste de trésorier coordinateur.
Dans cette nouvelle organisation du bureau de l’association, le poste de secrétaire n’est pas pourvu mais ses missions seront pour partie assurées par le trésorier, dont le rôle est étendu, tandis qu’un poste de vice-présidente est dédié à la visibilité de l’association. Un domaine que l’association estimait ne pas avoir encore assez travaillé. Valentin Pichon qui était le président-fondateur de C’ B.E.A.U. passe donc la main à Laurette Gerbet.
Les nouveaux conseil d’administration et bureau sont déjà pleinement au travail et planchent déjà sur quelques surprises pour les semaines et mois à venir.