Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

C’est “enfin” reparti pour la fête patronale

Le manège pour enfants est enfin revenu.

Après deux ans d’absence, suite à la crise sanitaire, la commune de Chezeaux et l’Amicale des Marais ont organisé à la fête patronale, ce week-end, samedi 9 et dimanche 10 juillet, dans la gaieté.

Les forains habituels étaient présents avec stand de tir, manèges pour les enfants, pêche aux canards, confiserie et restauration.

Les habitants du village et des alentours étaient si contents de se retrouver “comme avant”, entre le bar, les après-midi, la restauration à tous moments et à 23 h, la belle piste de danse avec la fameuse musique du DJ de haute qualité.

Avec un arrêt pour le feu d’artifice magnifique tiré par bénévole formé, très apprécié. Et, c’était reparti su la piste, jusqu’à 4 h du matin.

Deux jours sans chômage pour les habitants et les forains. Quelle ambiance entre les habitants et voisins qui se sont retrouvés pour s’amuser.

Sur le même sujet...

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Animations

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture Musique

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)