Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Mariage : Céline et Ludovic

DOULEVANT-LE-CHATEAU

Samedi 9 juillet, Céline Galmiche, née le 1er mai 1975 à Luxeuil-les-Bains (Haute-Saône), exerçant la profession d’aide à domicile, a uni sa destinée à Ludovic Sanchez, né le 22 décembre 1978 à Wassy et exerçant la profession d’opérateur. Tous deux demeurent à Doulevant-le-Château. Céline est la fille de Bernard Galmiche, retraité et de Marie-Christine Creusot, retraité. Quant à Ludovic, il est le fils de Miguel Sanchez, retraité et de Béatrice Anzil, retraité. C’est Virginie Asdrubal, maire de la commune de Doulevant-le-Château, qui a célébré la cérémonie. Sur son interpellation, les futurs époux ont déclaré qu’il n’a pas été fait de contrat de mariage. Ils ont déclaré l’un après l’autre vouloir se prendre pour époux, en présence des témoins majeurs  : Jean-Claude Bernadat, sans profession, domicilié à Beurey (Aube) et Ludovic Galmiche, gendarme, domicilié à Mortagne-au-Perche (Orne).

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Chaumont, Langres, Saint-Dizier
L’itinérance au service des plus fragiles, premier bilan
Société , Vie quotidienne

Solidarité. Le van itinérant Louise et Michel.e, mis en place par le CIDFF, a bouclé ses six premiers mois d’itinérance, d’accueil, d’écoute et de conseil. Un premier bilan atteste de(...)

Rachecourt-sur-Marne
Nathalie Piernowski récompensée pour 20 ans au service des collectivités
Société

Jeudi 18 avril, lors de la séance du conseil municipal, Marie-Laure Parison, maire, a remis la médaille d’Honneur régionale, départementale et communale, échelon argent, à la secrétaire de mairie Nathalie(...)