Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le Parti socialiste en deuil

REACTION

La section bragarde du Parti socialiste réagit au décès de Guy Chaudet, survenu samedi 9 juillet (lire notre édition du mardi 12). Le PS local « s’honore d’avoir compté dans ses rangs, pendant de nombreuses années, la personnalité exceptionnelle à maints égards que fut Guy Chaudet. Les militant(e)s du PS qui l’ont côtoyé et qui connaissent sont apport exceptionnel dans le monde de l’éducation et de la culture ne sont pas près de l’oublier ; pour preuve, le portrait de François Hollande tracé par son crayon figure en bonne place dans les locaux de la fédération. Les militants socialistes expriment à toute sa famille leur vive sympathie. »

Sur le même sujet...

Arbot
Nécrologie : Alain Douard, ancien maire
Nécrologie

Alain Douard, ancien maire d’Arbot, est décédé dimanche 14 avril, dans sa 87e année. Né le 13 août 1937, à Chaumont, il était le fils de Lucien et Paulette Douard,(...)

Nécrologie : Marcel Agnus
Longeau-Percey
Nécrologie : Marcel Agnus
Nécrologie

Lundi 22 avril ont été célébrées les obsèques de Marcel Agnus, entouré de sa famille et amis. Marcel était né le 31 mai 1937, de parents agriculteurs, Marie et Jules.(...)

Longeau-Percey
Nécrologie : Bernadette Georgin
Nécrologie

Mardi 23 avril, l’église de Longeau ouvrait ses portes pour un ultime au revoir à Bernadette Georgin, entourée de sa famille et amis. Bernadette, née à Langres le 12 novembre 1936,(...)