Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le Refuge des cheminots dans les Alpes-de-Haute-Provence

Les adhérents de l’association Horizons solidaires ont apprécié leur séjour dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Les 45 adhérents d’Horizons solidaires – Refuge des cheminots du comité de Chalindrey, se sont retrouvés pendant huit jours pour la découverte des Alpes-de-Haute-Provence, du Verdon au Queyras, en passant par les lacs de Serre Ponçon et de Sainte Croix. Un séjour des plus appréciés.

Les paysages découverts au cours de ce voyage d’une semaine ont ravi les participants qui, pour certains, ont rendez-vous en septembre dans le Finistère. Pour 2023, deux séjours sont en préparation pour les mois de juin et octobre, sans oublier les journées de découverte et récréatives. Horizons solidaires a de la ressource ! 

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Eglise ouverte et accueillante à Blécourt
Blécourt
Eglise ouverte et accueillante à Blécourt
Religion , Tourisme

Mercredi 24 avril, des membres de l’association Eglises ouvertes France sont venus visiter l’église et déposer de nouvelles brochures et une bannière à fixer à l’extérieur de l’église. Il s’agit(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)