Vide-greniers, concours de quilles : une journée pour en profiter
JONCHERY
Si la météo avait joué un vilain tour le dimanche précédent pour le tournoi de sixte, elle s’est montrée très généreuse pour le vide-greniers de dimanche 3 juillet, organisé par le club de football AS Lasarjonc. En effet, dès les premières lueurs du jour, la température était déjà très agréable et près de 70 exposants se sont installés directement sur le terrain de football, donnant un air champêtre à ce bric-à-brac organisé.
Toute la matinée, de nombreux visiteurs se sont pressés dans les allées du vide-greniers. La restauration a très bien fonctionné avec les bénévoles issus du club, dirigeants et joueurs. L’après-midi, très chaud, a vu également bon nombre de visiteurs déambuler dans les allées. Les exposants, quant à eux, essayaient de se protéger des coups de soleil.
Un concours de quilles a été organisé sur la piste derrière la salle des fêtes. Le premier de chaque catégorie a reçu un lot, soit : 1ère catégorie enfants, Paul-Emile Godefroy-Bouquin ; catégorie femme, Elodie Homo ; catégorie homme, Cédric Ménétrier. De même, tout au long de la journée, des tickets de tombola ont été vendus et les gagnants ont été récompensés en fin de journée par de nombreux lots. Le président du club, Amaury Royer, était très satisfait de cette belle journée et réfléchit déjà à la date de la prochaine édition.