Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les motards se retrouvent à Vaux-la-Douce

Un superbe trike participant.

Samedi 2 juillet, le club de motards des Sans-Souci organisait, après une interruption trop longue, Covid oblige, sa traditionnelle fête champêtre sur la prairie centrale de Vaux-la-Douce. Ce sont plus de 80 motos, side-cars ou trikes, qui s’étaient donné rendez-vous pour une balade de plus de 80 km sur les routes des Vosges, de la Haute-Saône et de la Haute-Marne avant de rejoindre, pour la fin de l’après-midi et la soirée leur lieu de rassemblement où les attendaient les bénévoles de l’organisation, animés par Christian Lorrain et son épouse. Ils ont pu se désaltérer, se restaurer, participer à des animations, échanger leurs points de vue sur les différents engins présents et passer une bonne soirée animée par un orchestre, ami des motards. Certains des participants ont pu dormir sur place avant de repartir dimanche matin en se promettant de se retrouver l’année prochaine.

Il est à noter que le club des Sans-Souci, créé en 1994 avait organisé un vide-greniers le 15 mai qui a permis de recueillir des fonds pour financer la fête champêtre du 2 juillet.

Sur le même sujet...

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Culture

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Culture

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)