Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les peintres autour de la table

Les passionnés de peinture ont troqué les pinceaux 
pour la fourchette.

DANCEVOIR

La période des vacances scolaires marque un temps d’arrêt aux activités des différents ateliers ou clubs de loisirs de Dancevoir. Toutes les semaines, durant pratiquement dix mois, les passionnés de peinture se retrouvent le lundi à la salle de l’ancienne école communale.

Jeudi 30 juin, ils ont troqué pinceaux contre fourchettes et couteaux pour partager ensemble quelques moments de convivialité autour de la table. Ce repas pris en commun au restaurant de Bricon a été l’occasion de remercier Nicole Barencon pour tous ses conseils éclairés et sa bonne humeur. Madeleine Gaillard, présidente de l’association Familles rurales de Dancevoir, a quant à elle rappelé le bien-fondé de ces ateliers qui sont l’expression même du développement de la culture en milieu rural.

La bonne humeur était au rendez-vous et les discussions allaient bon train. Les unes pour évoquer les bons moments passés durant l’année écoulée, les autres pour parler de vacances ou de l’avenir avec notamment leurs retrouvailles qui devraient avoir lieu à la mi-septembre.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Rendez-vous associatifs
Villiers-en-Lieu
Rendez-vous associatifs
Associations

Gymnastique volontaire : lundi, de 14 h à 15 h, cours modéré ; mardi, de 18 h 30 à 19 h 30, cours Pilates, à la salle des fêtes ;(...)

Saint-Dizier
Les Voisins de Prinvault (re)vistent leur quartier
Associations

ASSOCIATION. Dimanche 14 avril, 24 voisins de l’association Les Voisins de Prinvault étaient en balade dans leur quartier. Durant deux heures, Carole Andrieux, conférencière, les a guidés et plongés dans l’histoire(...)