Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Huit véhicules de la DIR en intervention sur la N67

Un premier véhicule signalait l’intervention en cours.

VIGNORY

Dimanche 3 juillet, en fin de matinée, la DIR intervenait sur la N67 à hauteur de Vignory. Ils n’étaient pas moins de huit véhicules à être mobilisés pour sécuriser la traceuse autoportée. Le travail du jour concernait la remise en peinture des lignes de la chaussée. Aucune interruption de la circulation n’a été nécessaire. Très bien encadrée, la traceuse avançait lentement en expulsant sur la route sa peinture de façon régulière, la vitesse était limitée à 50 km/h sur une portion mobile d’environ 500 m.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Celsoy
Côte de Celsoy : l’affaissement s’aggrave
Travaux

TRAVAUX. Interdite à la circulation depuis près de deux mois en raison d’un affaissement de terrain, la D 308 (entre Celsoy et Montlandon) voit sa situation s’aggraver. Une entreprise spécialisée(...)