Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Vestiboutique : le mois de la braderie

Pour un été gai, des vêtements colorés et de qualité.

COUSANCES-LES-FORGES

La Vestiboutique, antenne locale de la Croix-Rouge de Bar-le-Duc, organise dans son local, 1, rue des Moulins, une grande braderie sur tout le stock de vêtements d’été pour femmes, hommes et enfants, chaque mercredi de juillet (les 6, 13, 20 et 27), de 14 h à 17 h.

Les articles seront vendus à moitié prix, soit à des tarifs plus que modiques, de quoi renouveler sa garde-robe en ce début d’été qui s’annonce des plus chauds. 

Les bénévoles rappellent que la Vestiboutique est ouverte à tous, quels que soient les revenus. Les dons sont recueillis durant les heures d’ouverture. Les vêtements doivent être dans un parfait état de propreté. Après un tri sévère, ils seront lavés, repassés, étiquetés et remis en vente dans la boutique solidaire.

Du gel hydroalcoolique est toujours à la disposition de la clientèle.

La Vestiboutique sera fermée pour vacances estivales, du 3 au 31 août inclus. Réouverture mercredi 7 septembre, à 14 h 30.

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)