Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Conseil municipal : des subventions pour l’association pour la Mothe

SOULAUCOURT-SUR-MOUZON

Le conseil municipal s’est réuni mercredi 22 juin, en mairie.

Subventions pour l’association pour la Mothe : une subvention de 500 € est accordée à l’association pour la Mothe en vue de la réfection du monument du site de la Mothe. Une subvention de 300 € est aussi distribuée à l’association pour la Mothe pour les feux d’artifice de la fête de la Mothe, dimanche 21 août. Cette décision été adoptée à l’unanimité.

Publicité des actes réglementaires : par principe, pour toutes les collectivités, la publicité des actes réglementaires et décisions ne présentant ni un caractère réglementaire ni un caractère individuel doit désormais être assurée sous forme électronique, sur le site Internet de la collectivité. Or, considérant l’absence de site Internet de la commune de Soulaucourt-sur-Mouzon, le maire a proposé de choisir la publicité par publication papier à la mairie pour ces actes. A l’unanimité, le conseil municipal a décidé d’adopter la proposition du maire qui sera appliquée à compter du 1er juillet.

Sur le même sujet...

Prochain conseil municipal à Vouillers
Soulaucourt-sur-Mouzon
Prochain conseil municipal à Vouillers
Vie municipale

Le conseil municipal se réunira mardi 30 avril, à 20 h 30, à la mairie. A l’ordre du jour : l’observation sur les derniers comptes-rendus, la délibération sur la convention(...)

Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Sommevoire
Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Vie municipale , Vie quotidienne

En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.

Conseil municipal : les taux de fiscalité sont inchangés
Courcelles-sur-Blaise
Conseil municipal : les taux de fiscalité sont inchangés
Vie municipale

Le conseil municipal de la commune de Courcelles-sur-Blaise s’est réuni lundi 15 avril, sous la présidence du maire Benjamin Fèvre. Fiscalité 2024 : le conseil a décidé de voter sans(...)