Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une soirée totalement jazz à Chaumont

Jean-Paul Thièrion pour une deuxième partie très applaudie

Coup de flash. Le 1er juillet dernier, c’est dans la jolie cour intérieure du Conservatoire de musique que se tenait un concert consacré au jazz.

Pour se faire deux groupes se sont retrouvés après deux années d’absence, la Bandaludo de Ludovic De Preissac et le Big Band mené par Jean-Paul Thièrion pour un show musical très apprécié d’un public venu en nombre.

C’est l’ensemble musical La Bandaludo qui a ouvert cette première partie sur des titres connus “Tonk ; Blake Nile. Shiny Stockin etc. le tout sublimé par la voix puissante d’Emmanuelle Barbier.

Après un bref entracte Le Big Band a pris le relais pour près d’une quinzaine de morceaux avec l’accompagnement vocal de trois chanteuses Joëlle Denizet, Alexandra Jamet et Christelle Millot. Parmi les morceaux choisis, “In the Stone. Feeling Good. Summertime, Alright oka you win” etc. ont emporté les spectateurs pour cette soirée complètement Jazz

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Musique

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)