Nicolas Royer élu nouveau vice-président du club de football
COUPRAY
Comme ils l’ont prouvé tout au long de la saison et bien que loin des premiers au classement, les joueurs et les dirigeants de la Charmotte Foot, réunis en assemblée générale dimanche 26 juin chez le président Hervé Folliot, n’en restent pas moins une équipe qui cultive l’esprit de camaraderie dans la bonne humeur, malgré les défaites.
Grâce au succès du loto d’avril qui sera reconduit en 2023, le bilan financier reste positif lui aussi et permettra l’organisation de quelques manifestations dont une soirée beaujolais le 19 novembre et un repas de fin d’année dans la salle de convivialité de Coupray. Après deux années de gratuité, les licences ont été fixées à 40 €.
Hormis la démission pour raisons professionnelles de Patrick Debrabant à la vice-présidence et son remplacement par Nicolas Royer, le bureau a été reconduit. Hervé Folliot conserve la présidence, Julie Royer le secrétariat avec pour adjoint, Francis Douville, et Magali Folliot, la trésorerie.
L’équipe, classée en D3, s’est engagée pour la coupe de Haute-Marne et le championnat 2022-2023 s’ouvrira avec seize joueurs dont deux nouveaux. Le club a salué la fidélité de Noël Ménétrier qui comptabilise 22 années de présence et tous espèrent qu’il s’apprête à jouer les prolongations.
Le recrutement pour les places d’arbitre, de joueurs ou de dirigeants, pour lequel il faut s’adresser au président ou à l’un des membres, reste ouvert.
Un accès au gymnase de Châteauvillain a été sollicité pour les entraînements à partir de fin août et trois sponsors sont en passe de donner leur réponse tant pour des maillots que d’autres fournitures. Comme la réunion, pot et casse-croûte de clôture ont été appréciés en intérieur, pour cause de pluie.