Une belle année pour le Slic
CHEVILLON
Dimanche 26 juin, s’est tenue la traditionnelle assemblée générale du club, créé par Daniel Fourneret. Son décès en fin d’année dernière a naturellement marqué la saison 2021-2022.
Dans son rapport moral, le président, Raphaël Chaulot, a rappelé la bonne saison sportive qui vient de se dérouler. Il a précisé que pour une fois l’assemblée s’est réunie avant la fin de la saison. Car du fait d’une décision administrative et bien tardive, les finalités de la coupe de Haute-Marne se dérouleront le week-end des 2 et 3 juillet à Chevillon où le Slic sera présent dans huit finales sur dix. Il a également fait un point sur l’entente avec Wassy qui est reconduite la saison prochaine.
La secrétaire du club, Florence Landrein, est revenue sur la saison et a évoqué en particulier la création de la section handfit, qui sous la houlette d’Eugénie Pietrzyk, a ravi ses adhérents. Elle a précisé que le club, avec ses 205 licenciés, dépasse toutes les années précédentes.
En ce qui concerne la trésorerie, Georges Vétu a présenté les comptes, le budget avoisinant les 50 000 €. La parole a ensuite été donnée au responsable d’équipe qui a évoqué les bons et les moins bons côtés de la saison. La montée des filles de Jeanko en nationale 3 est possible grâce à sa deuxième place au classement. Une belle performance pour le club. Les difficultés à former de jeunes arbitres et des arbitres adultes ont été de nouveau évoquées, tout comme la quasi obligation de suivre des formations pour les encadrants d’équipes. Audrey Schulz a été chaleureusement applaudie suite à l’obtention de son premier niveau d’entraîneur. Le président du comité Jean-Louis Dugravot a clôturé l’assemblée en souhaitant au club une pleine réussite dans l’organisation des finalités le week-end prochain.