Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La cyber culture a un goût de chocolat à l’Agglo de Chaumont

Les agents des services publics développent leurs compétences et connaissances liées notamment à la cyber sécurité.

Depuis le début de l’année, les agents de l’Agglomération de Chaumont participent chaque mois à un quiz pour tester leur culture numérique.

A l’initiative de Véronique Nickels, vice-présidente en charge de la transition numérique et de la e-administration à l’Agglo, une cérémonie officieuse a eu lieu à Palestra ce vendredi 24 juin. Les trois premiers gagnants de chaque quizz se sont vu décerner la médaille de la cyber culture… en chocolat !

Par ce biais ludique, les agents des services publics développent leurs compétences et connaissances liées à la cyber sécurité, à l’énergie, au gaspillage de papier…

Présent lors de cet événement interne, et créateur des quiz, le conseiller numérique de l’Agglomération interviendra prochainement dans les Espaces France Services et les maisons de quartier pour sensibiliser « jeunes, et jeunes depuis plus longtemps », aux vertus du numérique mais aussi à ses dangers.

Sur le même sujet...

Prochain conseil municipal à Vouillers
Chaumont
Prochain conseil municipal à Vouillers
Vie municipale

Le conseil municipal se réunira mardi 30 avril, à 20 h 30, à la mairie. A l’ordre du jour : l’observation sur les derniers comptes-rendus, la délibération sur la convention(...)

Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Sommevoire
Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Vie municipale , Vie quotidienne

En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.

Conseil municipal : les taux de fiscalité sont inchangés
Courcelles-sur-Blaise
Conseil municipal : les taux de fiscalité sont inchangés
Vie municipale

Le conseil municipal de la commune de Courcelles-sur-Blaise s’est réuni lundi 15 avril, sous la présidence du maire Benjamin Fèvre. Fiscalité 2024 : le conseil a décidé de voter sans(...)