Exposition ouverte à Châteauvillain
La Maison Laurentine, sur le site le Chameau, à Châteauvillain, ouvre son exposition d’été intitulée « L’épopée infinie, rituel d’images et de sons » ce dimanche 3 juillet à partir de 15 h. Rendez-vous dans la salle de l’Expédition. Elle sera ouverte jusqu’au 4 septembre. Entrée libre.
L’ECAC Chaumont rugby organise un tournoi à cinq ce samedi 3 juillet à partir de 15 h au stade Daniel Louis à Chaumont. L’événement est ouvert à tous et l’intégralité des participations sera reversée au profit d’associations pour la recherche sur les tumeurs cérébrale, notamment « Des étoiles dans la mer » qui lutte contre le glioblastome, tumeur cérébrale incurable à ce jour, ou encore l’ARTC (association pour la recherche sur les tumeurs cérébrales).
Le centre national du graphisme, le Signe, à Chaumont, propose une visite commentée de son exposition « Si ça marche ce n’est pas une solution temporaire » de Gilles de Brock, en compagnie de son équipe de médiation, ce dimanche 3 juillet à 15 h. La visite dure une heure et l’entrée est libre.