Une distinction pour la secrétaire du judo club
Association. Célia Jacob, secrétaire générale du judo club de Langres s’est vue remettre par Thierry Masson, président du comité départemental de la Haute-Marne de Judo et enseignant du judo club, un diplôme d’implication décerné par la Fédération Française de Judo.
Ce diplôme est une juste récompense pour l’action qu’elle mène au service du club depuis qu’elle a pris ses fonctions en tant que membre du bureau. Célia Jacob commence le judo en 2003 au dojo de Langres avec comme enseignant Jean-Claude Noël puis elle continue de s’entraîner et de progresser au sein du judo club pour obtenir son 1er Dan en 2017. Par la suite, elle décide en 2021 de s’investir au sein du nouveau bureau qui sera élu et sera désignée comme secrétaire générale du club par les membres de ce bureau, elle devient donc membre du comité directeur du club. Le travail de secrétaire générale est un travail de l’ombre : gestion des inscriptions, rédaction des mails, préparation des courriers, suivi administratif du club… mais c’est un travail primordial pour le bon fonctionnement du club. Tout cela, elle le réalise à titre bénévole.
Toutes nos félicitations à Célia pour cette distinction obtenue lors des 50 ans du judo club de Langres et nous tenons à la remercier pour le travail qu’elle accomplit au quotidien pour le club.