Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La Halle des loisirs est opérationnelle

Bernadette Retournard remet les clés aux représentants
des associations.

CHAMARANDES-CHOIGNES

Le 17 juin dernier, le maire Bernadette Retournard a remis officiellement les clés des locaux de la Halle des loisirs, aux présidents des associations, Mme Marck pour la Vallée, et M. Thomas pour le comité des fêtes, qui ont pris possession des lieux. Chacune de ces associations dispose d’un espace de 20 m2 pour le rangement et la commune possède son garage. Après avoir évoqué des stands métalliques lourds et faits maison puis des tentes-parapluies achetées par la mairie pour les deux associations, ceci va permettre d’économiser en manutention lors des festivités.

Le bâtiment dont les travaux ont commencé en janvier est désormais à la disposition des habitants, il peut accueillir 60 personnes assises.

Se renseigner en mairie pour en connaître les conditions.

Le repas des aînés se déroulera le 9 juillet sous la halle, avec un après-midi jeux de société.

Concernant la journée pétanque annulée dernièrement, elle est reportée au 24 septembre.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)