Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Des saisons pleines de succès pour l’atelier danse de Saints-Geosmes loisirs

A tour de rôle, les différents groupes de danseuses ont laissé leur talent s’exprimer.

Spectacle. Des sourires sur scène mais aussi dans les gradins du théâtre Michel-Humbert. Le spectacle de fin d’année proposé par l’atelier danse SGL (Saints-Geosmes loisirs) a rencontré un beau succès dimanche 19 juin lors des deux représentations.

“Au fil des saisons”, tel était le titre du spectacle de danse offert dimanche 19 juin par l’atelier danse SGL et qui a enthousiasmé les parents et familles des danseuses qui se sont produites à deux reprises durant l’après-midi sur la scène du théâtre Michel-Humbert. Venant à tour de rôle face au public, où bon nombre avait sorti un smartphone pour immortaliser l’instant, les groupes de danseuses ont exécuté avec application les chorégraphies apprises et travaillées avec leur professeur Céline Trémeau. Un moment forcément particulier pour cette dernière qui va prochainement écrire un nouveau chapitre professionnel.

De la plus jeune à la plus chevronnée, les membres de l’atelier danse SGL ont allié la grâce et l’énergie propres aux danseuses. A chaque nouveau tableau qui s’est effectué devant leurs yeux, les spectateurs ont offert au groupe précédent un tonnerre d’applaudissements. Comme une preuve que les différentes saisons retranscrites sur scène séduisaient le public.

Avec ce spectacle, pour le moins réussi, c’est une nouvelle année de danse qui se termine pour la professeure et ses élèves mais c’est aussi un grand moment de plaisir qui a été partagé au théâtre Michel-Humbert. L’après-midi s’achevant avec de nombreux présents pour Céline Trémeau.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)