Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Canicule : se faire connaître

Afin de prévenir les risques liés à l’excès de chaleur, le plan canicule a été activé pour les personnes fragiles, ou vivant seules, et plus particulièrement pour les personnes isolées. Les personnes concernées sont invitées à s’inscrire sur le registre canicule auprès du Centre communal d’action sociale (CCAS) au 03.25.02.63.26 (ce registre est tout à fait confidentiel).

Une tierce personne peut également procéder à cette inscription lorsque la personne concernée ne peut le faire elle-même. Un contact téléphonique, voire une visite, sera effectuée régulièrement lors de fortes températures.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)