Deux champions de France pour le Fight Camp au karaté-mix
Après avoir performé lors de la coupe de France et du championnat de France de karaté-mix 2021/2022, c’est avec la ferme intention d’exceller une fois de plus que les licenciés de Fight Camp se sont rendus, samedi 11 juin, à Paris, pour participer à l’Open de France de K-Mix. Le bilan est le suivant à savoir deux titres de champions de France et un de vice-champion de France décrochés.
Dans la catégorie juniors, en -65 kg, Ihsan Guérard a poursuivi sa progression et a remporté ses deux combats par soumission, finalisés en 32 et 42 secondes seulement, décrochant ainsi le titre de champion de France de K-Mix de sa catégorie. Chez les adultes, en -78 kg, Riyad Yousfi a lui aussi obtenu le titre de champion de France en remportant ses trois combats par soumission.
Enfin Sofian Saboulard, en vétérans, -71 kg, s’est hissé en finale, mais s’est incliné. Il revient en Haute-Marne avec un titre de vice-champion de France. « Un grand bravo pour leur mental à toute épreuve et leur combativité. Ils nous rendent fiers une fois de plus », a commenté Jérémie Pic, l’entraîneur de Fight Camp.
De notre correspondant Adrien Jeanson