La vente aura bien lieu rue Cardinal-Morlot
Enchères. La SCP Descharmes – Didier – Pacotte organise samedi 18 juin une vente aux enchères publiques suite à une succession. Cette vente se tiendra au 8 rue Cardinal-Morlot en dépit de l’incident survenu jeudi 9 juin dans cette rue.
Des panneaux indicatifs réalisés par le propriétaire du bâtiment du 8 rue Cardinal-Morlot pour permettre aux acheteurs de se rendre jusqu’à la salle d’enchères. Les derniers préparatifs de la vente organisée par la SCP Descharmes – Didier – Pacotte ont été quelque peu bouleversés mais pour autant les enchères se dérouleront samedi 18 juin.
Dès 10 h 30, ce sont des livres, des bibelots, du linge de table ainsi qu’une collection de théières amusantes qui seront proposés à la vente et devraient intéresser les acheteurs. Dans l’après-midi, la vente se poursuivra avec dès 14 h de nombreux lots de cristallerie, d’arts de la table mais aussi de miniatures d’ivoire ou bien des bronzes figureront au catalogue. Il en sera de même pour des bouteilles de vins et des bijoux de valeur qui représentent une large partie des biens de cette succession qui se poursuivra au mois de septembre.
Pour la bonne marche de la vente, les participants sont invités à arriver à la vente en passant la place Ziegler puis en suivant les panneaux. Les différents lots seront vibles lors des expositions publiques vendredi 17 juin de 10 h à 19 h et samedi 18 juin de 9h à 10h30.