Sophie Delong (LR) : « Nous resterons fidèles à nos valeurs »
Investis par Les Républicains pour la première circonscription, Sophie Delong et Antoine Royer (13,42 %) livrent leur réaction suite au scrutin du premier tour.
Tous deux regrettent « que la classe politique soit restée sourde au mécontentement grandissant des Français depuis de très nombreuses années. Ce rejet est si fort qu’il n’y a plus de place pour le débat d’idées, pour le débat de fond. Quelle société voulons-nous ? Quels efforts sommes nous prêts à consentir pour la solidarité, pour affronter le péril climatique et les conséquences de la guerre aux portes de l’Europe. Et localement, quel modèle soutenable en matière de service de santé pour conserver une offre de soins de qualité ? Qui pour défendre la cause des ruraux ? »
« Pour notre part, nous resterons fidèles à nous mêmes, à l’écoute, à pied d’œuvre pour défendre nos valeurs, celle de la droite sociale en associant la jeune génération de Haute-Marne, la plus concernée par les choix d’aujourd’hui et présente à nos côtés pendant la campagne. »
Sur le même sujet...
Première circonscription Canton de Bourbonne-les-Bains Bourbonne-les-Bains. Inscrits : 1297. Votants : 629. Exprimés : 581, Bérangère Abba (ENS) : 262 voix, Christophe Bentz (RN) : 319. Genrupt. Inscrits : 53. Votants : 29. Exprimés : 27, Bérangère Abba (ENS) : 18 voix, Christophe Bentz(...)