L’Entente CSB/Ornel/Eclaron dans la douleur
U16
CSB/Ornel/Eclaron bat Montier-en-Der 4-3
L’équipe du CSB/Ornel/Eclaron rentre bien dans le match et marque rapidement, à la 5′, par l’intermédiaire d’Anthony Patingre, qui place une tête qui lobe le gardien (1-0). L’Entente continue de pousser et, à la 20′, sur un bon centre d’Aymen Tessier, Corentin Bonneaud, d’une tête imparable, double la mise (2-0). La fin de la première période s’équilibre et plus rien n’est marqué.
A la reprise, l’Entente ne baisse bas le pied et, sur un coup franc direct, Ewan Becker marque, à la 52′ (3-0).
Montier pousse et essaie de recoller au score, ce qui laisse des espaces dans leur défense. Anthony Patingre en profite pour aller en contre et s’offrir un doublé qui récompense son gros match (4-0).
Alors que l’Entente pensait se diriger vers une victoire facile, l’équipe de Montier ne s’avoue pas vaincue et la fatigue commence à se faire ressentir. Les Dervois marquent trois buts dans le dernier quart d’heure (75′, 80′, 84′), grâce notamment à leur numéro 9 qui a fait mal tout le long de la partie (4-3).
Les derniers minutes se transforment en une attaque-défense. Montier à la balle pour égaliser, mais le gardien de l’Entente, Nino Simic, sort une parade salavatrice.
Le score en reste là. L’Entente repart avec la coupe, face à une belle équipe de Montier qui n’a rien lâché jusqu’au bout.