Une minute de trop
ASPTT Chaumont bat Poissons 2-1
Poissons. C’est après avoir observé une minute de silence en hommage à Jacky Donot, ancien dirigeant de l’AS Poissons/Noncourt, décédé récemment que l’arbitre siffle le début de la rencontre. A la 11’, Marmeuse, le gardien de Poissons, manque de se faire surprendre sur un tir soudain de Dronot. A la 19’, l’ASPTT obtient un corner tiré par Durupt bien renvoyé par la défense locale. A la 21’, la frappe de Thieriot finit dernière le but visiteur.
A la 27’, sur une belle remise en jeu de Bourlet dans la surface, les attaquants de Poissons n’ont pas suivi. A la 31’, Rebouht, le gardien visiteur, est surpris par un tir de Bourlet qui frôle son poteau. A la 33’, sur une belle ouverture de Bontus, Vincent oblige Rebouth à effectuer une superbe parade. A la 37’, les Chaumontais ouvrent le score par Fezzani (0-1).
A la 59’, un corner tiré par Paillard est repoussé du point par Marmeuse. A la 65’, le tir de Loisel s’envole au-dessus de la barre transversale de Marmeuse.
A la 67’, Arnoult sert idéalement Coffinet qui égalise (1-1). A la 71’, il marque de nouveau, mais l’arbitre refuse le but pour un hors-jeu. A la 74’, Radot se présente seul devant Marmeuse, mais il rate le cadre. A la 90’, Loisel ruine les espoirs de Poissons en inscrivant le but de la victoire (1-2).