Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le Gai Moulin reprend le rythme

Un moment convivial très attendu.

BAISSEY

Chaque mercredi, avec une belle régularité, une trentaine d’adhérents de Baissey mais aussi des villages voisins se retrouvent à la salle des fêtes pour partager quelques heures de détente autour des tapis de cartes.

Belote et tarot mais aussi Rummy et Scrabble ont la préférence des membres du Gai Moulin. L’association prend soin de ses membres, car la dégustation de boissons et de gâteaux savoureux ne manque jamais de conclure ces retrouvailles hebdomadaires.

Outre l’accueil de ses membres autour des tables de jeux puis des assiettes à dessert, Le Gai Moulin prépare l’organisation du vide-greniers prévu le 3 juillet, sur la place du Calvaire.

Ce n’est pas une mince affaire pour les retraités de l’association qui auront à mettre en place une buvette et un coin restauration avec barbecue, sandwiches et gaufres. La vente de pain cuit au feu de bois sera aussi renouvelée car elle connaît toujours un gros succès. Bénévoles, participants, exposants et visiteurs seront tous les bienvenus. Pour tous renseignements et inscriptions, téléphoner au 07.49.19.94.47.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)